Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIR Flex Actionscript
4 octobre 2007

creationComplete et applicationComplete AIR

Pour simuler  un splashScreen  avec AIR, j'affiche une image devant  mon appli et  je la fait disparaitre au roll over, on peut aussi le faire au clic  ou tout  ce qu'on veut.

D'habitude avec le creationComplete  de  ma balise Application (WindowedApplication) tout se  passe  bien mais la  j'avais  une erreur  sur le  positionnement ( oui  je positionne  mon appli au milieu de l'écran c'est mieux non ?)   comme quoi stage.NativeWindow erreur 1009 patati l'objet  n'existe pas ....

Bon c'est vrai il n'existe pas,  alors solution toute  simple  ne pas lancer la fonction sur creationComplete mais sur  ApplicationComplete  et la ça va mieux, jusqu'à présent ....


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité